Muggle Hater
avatar
ft. : Ji Chang Wook
Hiboux envoyés : 13
Sur MM depuis : 11/03/2018
Allégeance : /
Mornilles : 47
Chocogrenouilles : 0
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageShe sails like a ship, and takes you onboard for a perilous trip | Mer 25 Avr - 17:54


Like electricity ✻ Sang avait développé une fascination étrange pour les terres qui accueillaient Poudlard. S'il était plutôt fier de l'enseignement bien différent de Mahoutokoro c'est probablement à cause de la réputation de Poudlard qu'il était partit s'installer à Londres. Alors quand il en a assez de la ville c'est tout naturellement qu'il se tourne vers les highlands et leurs paysages à couper le souffle. Sang Young a visité plusieurs fois la région depuis qu'il est sur Londres. Pour autant, c'est sur buachail etive mor qu'il a jeté son dévolu ses dernières années. Le lieu est devenu son jardin secret chaque fois que le besoin de s'isoler se fait sentir.  L'oubliator se reconcentre sur lui même, mettant de côté les nombreux esprits qu'il sonde et qui chacun à leur manière pollue le sien, jusqu'à parfois s'oublier lui même. C'est quand le vent glacé fouette son visage et qu'il se rapproche doucement du ciel et des étoiles qu'il a l'impression de se retrouver. Sang avait passé sa deuxième nuit sous les étoiles, complètement submergé pas la beauté du ciel et du lieu dans lequel il se trouve. Il traînait des pieds pour redescendre, persuadé qu'il mangerait mieux dans la chaumière, un repas bien chaud pour se réchauffer. Sang mit plusieurs heures à descendre, longeant le cours d'eau qui filait depuis la crête, pour le plaisir de se dépenser et de se sentir seul face à la nature et d'oublier un instant ce réflexe infaillible d'y avoir recours.  
Si le  relief n'était pas exagérément escarpé, un moment d’inattention et Sang posa le pied où il ne fallait pas. Une seconde plus tard il était au sol à se maudire d'être tombé comme un bleu. Il observait ses mains égratignées par une réception hasardeuse et surtout ratée, comme s'il s'agissait là de sa première excursion. Il peiner à se remettre en marche, freiné par une cheville douloureuse qui ne souhaitait plu supporter son poids. Alors il prenait toutes les précautions le brun, remerciant le ciel  d'être en bas du munro et de n'avoir plus qu'à affronter l'étendue d'herbe qui filait jusqu'au chalet. Après s'être battu contre lui même, manquant tous les dix mètres de se casser la gueule de nouveau, Sang arrivait enfin jusqu'à la chaumière.. Autant dire que sa surprise fu de taille quand en pénétrant dans le salon il tombait nez à nez avec la nana du sushi shop. La surprise n'en fu pas des meilleures si bien qu'il en fit tomber son sac en ayant un mouvement de recul. un peu bancal. "Qu'est-ce que tu fais là?" Il la détaillait, comme si ça allait lui apporter une quelconque réponse. "Depuis quand t'es là? Et pourquoi?" Elle le suivait ou quoi? Sang retirait nerveusement ses multiples couches de peur de crever de chaud maintenant à l'intérieur, prenant le temps de réfléchir un instant à la situation impensable dans laquelle il est.



@hanae oshima
Revenir en haut Aller en bas
Muggle Lover
avatar
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 156
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 25
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 389
Chocogrenouilles : 116
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: She sails like a ship, and takes you onboard for a perilous trip | Lun 7 Mai - 15:29



Sang Young & Hanae
Better than hell



“FOU LE CAMP, SORT, GET A LIFE, LÂCHES TON FUCKING ORDI!”

C’était les mots d’une douceur infini qu’Oscar lui avait crier par la tête alors qu’un après-midi ou ils avaient une “date” - c’est à dire qu’Oscar vient sortir de peine et de misère Hanae de son appartement.  Il était entré dans l’appartement de la japonaise et avait été horrifié de la scène malaisante de la brunette installer à son ordinateur, une tonne de bols de ramen à moitié terminé l’entourant, alors qu’elle était dans ses vêtements mous et… sales qu’elle devait porter depuis un peu trop longtemps. Il l’avait alors pris du bout des doigts - déshabiller dans les toilettes sous les coups, ronchonnements et insultes d’Hanae - et avait partie l’eau de la douche.  Le plan était simple.  Elle se lavait, lâchait son ordinateur et lui… eww.  Lui nettoyait son appartement crad en attendant.

Ce jour là, il avait fait plus que simplement nettoyer son appartement - et elle par la même occasion… malaise quand même.  Lorsqu’elle était sortie de la salle de bain, Oscar avait sur son dos un large sac et l’attendait à la porte. “Ronchonnes-pas et suis-moi.” avait-il simplement dit… ce qu’Hanae avait étrangement fait - c’était pas son genre, mais Oscar avait d’humeur massacrante.

Avoir su elle ne l’aurait jamais suivit.  Parce que ce salopard l’avait enfoncé de force dans un bus avec un billet indiquant  Buachail Etive Mor.  CE CONNARD.

Elle s’était donc retrouvée en plein milieu de nul part, sans ordinateur, sans cellulaire, avec un sac plein d’elle ne savait quoi.  EN PLEIN MILIEU DU TROU DE CUL DU MONDE.  LE VIDE.  Pas d’arbre - ou presque - des montagnes immense et cette MINUSCULE maison.  Fuck.  Fuck…. FUUUUUUUCK.  

Ronchonnant, hanae traîna des pieds jusqu’à la petite chaumière visiblement abandonné - putain d’Oscar c’était quoi son plan?  La tuer ? - elle avait ouvert la porte, elle avait jeté son sac dans un coin et avait analyser la salle d’un oeil critique.  Vraiment… y’avait pas grand chose, c’était l’enfer sur terre.  Elle s’apprêtait à aller jeter un coup d’oeil au réfrigérateur lorsque la porte d’entré - porte teuh…. Elle se demandait si on pouvait vraiment appeler ça une porte - s’ouvrit.

W T F.

"Qu'est-ce que tu fais là?  Depuis quand t'es là? Et pourquoi?”

Il avait réagit avant elle. Et hanae se gonfla d’indignation face à la réaction de l’oubliator.

“Tsss!!!  La question se retourne facilement mon grand.  TOI, OUBLIATOR, qui utilise sa BAGUETTE et sa MAGIE, toi qu’est-ce que tu fou la?  Tu me suit c’est ça?  Tu as mis un sort de tracking sur moi pour pouvoir me coincer dans un endroit reclut?  Raaah 잔짜!!!!” ragea-t’elle en agrippa la chaise à côté d’elle pour faire un mur entre Sang Young et elle-même.

As if que ça allait aider….


————————☽ ☾————————

Revenir en haut Aller en bas
Muggle Hater
avatar
ft. : Ji Chang Wook
Hiboux envoyés : 13
Sur MM depuis : 11/03/2018
Allégeance : /
Mornilles : 47
Chocogrenouilles : 0
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: She sails like a ship, and takes you onboard for a perilous trip | Lun 23 Juil - 15:45


Like electricity ✻ Sang Young tombait de haut et avait bien du mal à appréhender la situation. S'il y a bien une chose qui était improbable c'était de se retrouver ici avec elle, à l'autre bout du monde, dans une vieille bicoque qu'il avait loué pour la semaine. Il y avait bien quelque chose qu'il avait loupé dans l'équation. Pourquoi fallait-il qu'ils se retrouvent au même endroit à des milliers de kilomètres de leur ville? C'était son endroit à lui, depuis plusieurs années maintenant. Son sang en fit qu'un tour, il eu un mouvement de recul, un peu trop étonné de la voir là, si bien qu'il cru une seconde que ce n'était qu'une élucubration de son esprit. Sauf qu'elle était bien là. Sang se déshabillait pour s'adapter à la température intérieure. La réaction de la brune le laissait bouche bé un instant. Il restait là à la détaillé d'un air hagard, complètement dépassé par la situation. Il se frottait le visage entre les main, bouillant d'exaspération. "Faudra m'expliquer le rapport avec mon métier, ma baguette, et ma magie." Ca lui semblait improbable parce qu'il était dans un trou paumé? "J'ai le droit, comme tout le monde, de faire un break non? Et puis j'ai l'air de te suivre sérieux? C'est toi la plus louche là." Franchement il n'avait rien à se reprocher. "Je suis arrivé hier donc c'est toi qui n'a rien a faire là. Et c'est ma location" Qu'il s'exclame peut-être un peu trop fort, insistant bien sur l'adjectif possessif.

Sang s'avançait, pas pour lui faire peur, bien que ça le démangeait un peu de lui faire comprendre qu'elle était ridicule derrière sa chaise comme un chaton terrorisé. Comme s'il lui avait déjà fais le moindre mal. Leurs échanges avaient beau avoir été quelque peu houleux jusque là il n'a jamais été agressif avec elle. I passait à côté d'elle, roula les yeux au ciel ostensiblement en regardant la pauvre chaise qui lui servait de bouclier et claudiquait comme un idiot jusqu'au canapé avant de se laisser tomber dedans, à bout de forces. Il n'était pas sur d'avoir assez d'énergie pour se battre avec elle mais la situation l'agaçait passablement, Buachaille Etive Mor c'était son endroit secret, son bol d'air frais. Son petit monde où il pouvait oublier celui qui l'entoure et se recentrer sur lui même. Sans était tiraillé entre la colère et la tristesse d'être mis à nu. "Pourquoi t'es là? Pourquoi ici justement et pendant ma réservation, c'est quoi ce bordel?" Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi et si le vieux lui avait faite à l'envers il entendrait parler de lui. Il lui manquait plus que ça, l'lavoir dans les pattes alors qu'il était ici pour se ressourcer. Sang avait juste envie de mourir sur le canapé et oublier sa cheville mais il ne pouvait vraisemblablement pas se relâcher alors que pour elle il était juste l'employé du ministère, bien que son langage agacé ait déjà dépassé la limite du professionnalisme qu'il avait pourtant l'habitude d'afficher. La semaine risquait d'être longue si le vieux avait fait cette réservation surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: She sails like a ship, and takes you onboard for a perilous trip |


Revenir en haut Aller en bas
 
She sails like a ship, and takes you onboard for a perilous trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The winner takes it all
» Et toi, tu ship qui ?
» TAKE SOME QUAKER OATS
» Entrainement soldat Ship et Angelica Davis.
» THE OAS TAKES FURTHER STEPS TO SUPPORT 2010 ELECTIONS IN HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Monde Magique :: Le reste du monde :: Écosse :: Buachaille Etive Mòr-
Sauter vers: