Muggle Lover
avatar
ft. : Jackson Wang
Hiboux envoyés : 14
Sur MM depuis : 31/05/2018
Allégeance : -
Mornilles : 61
Chocogrenouilles : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://mimbulusmimbletonia.forumgratuit.org/t1046-xiao-jia
❖ ❖ ❖ ❖
MessageXiao Jia | The Sun Watches What I Do | Jeu 31 Mai - 17:42


XIAO JIA
The Sun Watches What I Do
ft. Jackson Wang

Âge : 31 ans | 14.01
Nationalité : Chinoise.
Etat civil : Célibataire.
Profession :Professeur de créateurs magiques dangereuses à St. Barnaby.
Situation financière : Stable.
Statut sanguin : Sang-mêlé.
Baguette : 25,4 cm | Sureau | Ventricule de dragon







Voit-il les Sombrals : Si.
Maison : Indéfinis, but most likely to be a ravenclaw.
Patronus : Gypaète Barbu
Odeur de l'Amortentia : Son odeur à lui, jusqu’à nouvel ordre. De l’eau de cologne que seul lui utilisait, mélangé à la transpiration d’un jour de marche au soleil. D’accolades amicales l’un contre l’autre.
Épouventard : Lui même sous sa forme de loup-garou, en pleine journée. Bloqué à tout jamais dans sa forme la plus instinctive, seul et agressif.





Carnation : Blanc.
Taille : 1m77.
Corpulence : En bonne santé.
Cheveux : Noirs.
Yeux : Brun foncés.
Signe(s) distinctif(s) : Il n'a aucun signe en vue. Plusieurs cicatrices sur le corps, mais il les maintient cachées. Utilisant rarement quoi que ce soit à manche courte.
Suave
Contenu
Diligent
Calculateur
Capricieux
Vigilent
Sage
Courageux
Incrédule
Indépendant
Amoureux
Spirituel
Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Un jour fantôme, il ne s’en souvient pas réellement, il n’est même pas sûr que ce jour existe. L’aurait-il inventé pour pouvoir dire avoir des mémoires de son enfance ? Probablement, son poète préféré faisait des mémoires d’enfance inventée une vrai thématique, après tout. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il avançait sur ses deux petites jambes encore lourdes d’enfant qui venait tout juste de commencer à marcher. Il tendait ses bras droit devant lui. Il marchait avec confiance, bien que le manque d’équilibre était notable. Mais il avait vu les autres le faire des million de fois, alors pour quelle raison n’allait-il pas, lui, réussir à répéter les mêmes pas ? Il arrive de l’autre côté de son petit jardin qui semblait énorme, comme s’il venait de parcourir le terrain du combattant. Il se laisse finalement tomber sur ses fesses, et rit comme fière de lui, totalement conscient de ce qu’il venait de faire. Pour une raison particulière, il n’appréciait pas la compagnie des autres enfants. Déjà si jeune, il aimait le calme. C’est donc assit sur le sol, qu’il observe le bout t’herbe qui réussissait à montrer le bout de son nez entre ses jambes petites et grassouillettes. Il relève ses yeux assoiffés de nouvelles choses, pour chercher des fleurs autour de lui, la seule qu’il avait trouvé était une Edelweiss blanche, mais elle se trouvait si loin. Il baisse à nouveau les yeux sur ce même bout d’herbe d’il y a un instant. Il désirait tant avoir une fleur plus près de lui, pour pouvoir la toucher. La sentir. La mettre dans son inventaire de nouvelles choses. Il senti quelque chose sous lui, rien de très affolant, si non il se serait mit à pleurer. Curieux, il observe alors l’herbe et essaye même de la palper avec sa petite main. Quelque chose sort du sol, d’abord une pousse verte poussée en dehors par une tige.. ? Il ne savait pas exactement ce qu’il voyait, mais il était bien trop émerveillé pour se poser une question quelle conque. En une question de secondes, au bout de la tige, la pousse s’était ouverte en pétales blanches. Un rire joyeux, un sourire sonore se fait alors attendre de la part du petit être. Ne se doutant absolument que c’était lui qui avait fait cette fleur naître.

Caractère : Xiao Jia est un homme avec une personnalité semée d’embuches, de paradoxes qui n’ont aucune logique. Il n’est que contradictions. Sa nature de loup garou se cache sous ses traits calmes, réfléchit et posé. Il a le sang chaud, et c’est quelque chose qu’il a du mal à cacher quand on ne le respecte pas lui, et ses précieux principes. Mais outre ça, toute sa façon d’être n’indique absolument pas qu’il se transforme en vrai bête toutes les pleines lunes du mois. Âgé de seulement 31 ans, le jeune homme a déjà fait le tour du monde. Il a une tête bien remplie, il n’aborde jamais un sujet qu’il ne connaît pas, et restes silencieux quand quelqu’un parle de quelque chose de nouveau, assoiffé de toujours en savoir plus. Chaque personne qu’il croise est importante à sa façon, il ne donne pas sa confiance au premier venu et ne compte pas n’importe qui dans son cercle d’amis, mais Xiao est une personne attentionnée dans sa façon de vivre et il considère toute personne autour de lui. Même le plus attardé des êtres. A force d’avoir appris à observer et prévoir le comportement et les réponses des autres, il a fait en sorte que ce ne soit pas possible qu’on imite ce procédé sur sa personne. Il a une façon de penser très à lui, il ne s’ouvre pas réellement. Mais au même temps, depuis qu’il est devenu professeur à St Barnaby, il n’a pas vraiment la nécessité de le faire. Au long de ses voyages, Xiao Jia a eu une vie mouvementée, instable et rarement agréable même s’il trouve des tas de choses positives à en redire. Il a décidé de finalement venir en Angleterre, se reposer, vivre et respirer un air frais qui n’est pas le sien. Un homme qui s’adapte facilement, certes, mais c’est un aptitude qui a été forcée en lui par la vie. Il n’apprécie pas quand les choses ne se déroulent pas de la façon qu’il a prévu. Peut-être justement car il en a rarement eu, Jia apprécie énormément avoir une routine, des petites choses qu’il fera d’une certaine façon.
Pseudonyme : Lorrie
Prénom : Loredana, mdrr c'est quoi cette curiosité.
Âge : 19 années mouvementées !
Pays : J'habite au Portugal. J'aime jouer dans l'originalité.
Combien de fois as-tu lu HP? : Eh. Pas assez de fois pour en partager le nombre :v
On t'aime déjà, you know? : Ehbeh je vous aime aussi déjà, mais vraiment en fait. J'ai déjà joué Laurel, avec la tête de Dove Cameron ? J'ai dû disparaitre à cause de changements dans ma vie privée, comme je l'ai dis plus haut c'est mouvementé de mon côté. Mais je demande pardon de ne pas avoir prévenu !
As-tu une vie particulièrement active IRL?: 6/10
Commentaire : Les rp fous, intenses, tout ce que vous voulez, je suis vachement flexible avec mes personnages donc si vous voulez discuter de quelque chose ! (+) Je tiens à dire que je suis pas très fière de la rédaction de ma fiche ehe ; La fin est incroyablement baclée, mais je pourrais y remédier plus tard.. dans la saison de l'été. 3u4ihejwq 
Code secret : Don't let the muggles get you down.  

————————☽ ☾————————

The greatest illusion of this world, is the illusion of separation - Things you think are separate and different are actually one and the same. We are all one people, but we live as if divided.
©️ FRIMELDA


Dernière édition par Xiao Jia le Mar 26 Juin - 16:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muggle Lover
avatar
ft. : Jackson Wang
Hiboux envoyés : 14
Sur MM depuis : 31/05/2018
Allégeance : -
Mornilles : 61
Chocogrenouilles : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://mimbulusmimbletonia.forumgratuit.org/t1046-xiao-jia
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Jeu 31 Mai - 17:43


But The Moon Knows All My Secrets
ENFANCE & MORSURE  L’enfance du chinois est un ensemble de mémoires qui ne collent pas forcément ensemble et qui ne sont pas forcément vrai. Abandonné dans un orphelinat à Hong Kong dès son plus jeune âge, à peine quelques semaines, et sans aucunes informations à propos de ses origines. Il y grandit les quatre premières années de sa vie, jusqu’à ce qu’on lui découvre ses pouvoirs. Une sorcière infiltrée était justement là pour ce genre de cas, elle le transfert alors dans un orphelinat sorcier japonais. Il était sensé grandir dans le calme et l’harmonie, puis entrer à Mahoutokoro, ce qui n’arriva malheureusement pas. Il y passe cependant deux ans, les maîtres surpris du calme et l’attention d’un enfant si jeune. Ils prévoyaient pour lui un avenir brillant dans la sorcellerie. Mais l’année de ses six ans, le petit enfant qui, connu pour être sage, se promenait seul dans l’énorme jardin de l’institution. On lui avait bien dit qu’une fois la nuit tombée, il ne fallait pas rester dehors. Mais la lune avait un pouvoir spécial sur lui, elle absorbait toute son attention. Il s’assoit alors sur les marches, et l’observe en souriant. L’établissement était dans une région montagneuse et caché parmi une grande forêt. Sûrement par habitude de ne pas avoir besoin de se préoccuper du petit Xiao Jia, les adultes responsables ne remarquèrent pas son absence dans la salle prévue aux repas. Pour tant, ils étaient plus agités que normalement. Les soirs de pleines lunes, les enfants devaient toujours dîner plus tôt, et dormir tous ensemble dans un étage inférieure. La forêt était habitée par une « meute » de lycans. Presque comme si c’était le destin de l’enfant de faire partie de cette espèce, Xiao Jia se relève en entendant des bruits. Il n’avait pas peur. Peut-être se sentait il protégé par la lune ? Ou simplement, toujours cette soiffe de découvrir de nouvelles choses. Tout se passe le temps d’une seconde, quelques instants. Les bruits qu’il entend deviennent rapidement de très clairs pas, rapides mais frappants le sol, il identifie des grognements. Aussi curieux qu’il soit, il restait un enfant et commence à reculer par peur. Mais il n’a pas le temps de faire un pas en arrière, qu’un lycan fraîchement transformé passe par dessus les murailles de l’établissement. Xiao ne se souvient que d’une seule chose à partir de ce moment là ; une paire d’yeux brillants qui l’observaient comme une proie. Deux jours après, Xiao ne faisait plus partie de l’institution. Plusieurs professeurs ont spéculé à propos des événements de cette soirée. Xiao n’avait qu’une morsure, il n’avait pas été attaqué ni déchiqueté. Mais l’enfant apporta très peu d’importance à l’événement en soit. Il n’eut pas besoin d’attendre la prochaine lune pour comprendre que quelque chose avait changé. - Il fut encore une fois transféré, cette fois en Inde. Dans une contrée au nom trop compliqué pour qu’on s’en souvienne. Une forêt, toujours dans une forêt. Le sujet des lycans était abordé d’une façon différente en Asie. Ils étaient, certes, vus comme des personnes dangereuses et féroces, particulièrement sanguinaires sous la pleine lune. Mais les contenir n’avait jamais été vu comme une solution. Les premières transformations furent compliquées, la forme de loup de Xiao était particulièrement violente. Comme si son loup était un opposé complet de son humain. Un effet intéressant à observer.

ADOLESCENCE & ENTREE EN ECOLE MAGIQUE Sa vie ne se résumait cependant pas à ça. Jia était entouré par de bons maîtres, a seulement dix ans, il savait déjà parlé chinois, japonais ainsi qu’hindi. Et il ne comptait pas s’arrêter là. Il ne cachait absolument pas sa nature lycan, sur tout car il n’était pas le seul. Ils étaient un petit groupe de sept, suivis de près par des professeurs. Ce fut naturellement que le groupe trouva un leader, un alpha si vous voulez. Un Leader âgé de dix-sept ans, qui désirait découverte et monde. Jia l’admirait, il ne semblait avoir peur de rien. Son désire de découverte était compatible avec lui. Il aurait pu le suivre jusqu’au bout du monde, et tout le monde pensait que c’est ce qui allait terminer par arriver. Le groupe resta juste assez de temps pour que les plus jeunes aient une base importante en sorcellerie, du jour au lendemain, ils disparaissent. . . Sauf Xiao Jia. Retenu par un homme, un professeur qui avait vu en lui un énorme potentiel. Jia voulait faire le tour du monde ? Il aller l’emmener faire le tour du monde. Il voulait apprendre tous les sorts possibles et inimaginables ? Il les lui apprendrait. Cet homme, plus précisément Waban un sorcier de renommée, était tout d’abord devenu le père qu’il n’avait jamais eu. Plus tard, son statut dans la vie Jia était devenu plus flou. Toujours une figure masculine importante, mais le cadet ne savait plus réellement ce qu’il éprouvait pour cet homme, au long des années. Vous l’aurez compris, Jia ne fit jamais son entrée dans aucune école. Sa scolarité fut entièrement faite de façon privée. Il ne mettait les pieds dans un établissement que pour passer des examens finaux. Et c’était tant mieux, il lui manquait peut-être la partie de la socialisation avec des personnes de son âge. Mais Waban, âgé d’une dizaine années de plus, le comblait. Il l’aidait avec sa lycanthropie, ils ne s’arrêtaient pas dans une ville sans parler à un lycan. Il apprit plusieurs choses sur son espèce, et un espoir en lui naissait à propos de la possibilité de contrôler son loup.  Jia était brillant, et Waban était toujours plus surpris de le voir absorber de nouvelles choses, sans arrêt.


VIE ADULTE Les choses se corsent toujours à cet âge là. Maintenant au Brésil, Jia venait d’acquérir son diplôme, un équivalent des ASPIC à CasteloBruxo. Sa relation avec Waban était toujours dans le flou, et elle restera toujours comme ça. Un amour à sens unique, très certainement, pense-t-il encore aujourd’hui. Mais Waban était gêné par cet amour, Jia n’avait jamais été direct. Mais après six ans à voyager ensemble, on finit par connaître mieux l’autre personne que soit-même. A contre-cœur, il décide de disparaître du jour au l’autre. Jia avait à présent vingt ans, il était indépendant et bien plus intelligent que lui, avait-il vraiment besoin de lui ? Non. Cependant, la transformation du brun la lune après le départ de cet homme, fut la plus féroce. Il s’est réveillé en sang, avec des blessures, et il était effrayé par l’idée que le sang ne soit pas le sien. Jia était encore jeune, sa nature de lycan était devenu sa réalité, il n’avait pas pris beaucoup de temps à l’accepter et à désirer la dompter. Cependant, ce départ et cette souffrance qui l’envahit, était ce que la bête attendant pour pouvoir exploser. Une porte s’ouvrit à lui, et il la passa sans une seule hésitation. Jia dû redécouvrir sa réelle nature. Et pour telle, il décide de retourner aux origines qu’il n’avait cru avoir. En Chine. Trop souvent au milieu des moldus, même s’il ne leur trouve rien de mal, il décida de se fixer dans un village perdu entre des montagnes et des arbres. Ses premiers mois furent paisibles, grâce à plusieurs sorts, ses transformations ne firent de mal à personne. Sauf peut-être à lui même, la bête n’était jamais satisfaite par la chasse et ça se sentait sur l’humeur et santé générale de Jia. Ce fut dans cette même période de sa vie, qu’il découvre sa passion pour les animaux magiques. Le jeune chinois pensait que les animaux avaient toutes les réponses à ses questions, et d’un certain point de vue, il n’avait pas tord. Jia abandonne alors les anciennes études qu’il faisait, un homme qui avait été un jour important pour lui, lui avait conseillé l’astronomie. Intéressant, certes, mais cette étude ne lui apportait rien. Les livres, lui apportaient savoir. Mais Xiao voulait de l’expérience, le toucher, sentir le danger d’avoir des bêtes aussi instables que lui l’était à cet instant précis. Il fait alors, encore une fois, ses bagages et s’en va pour la Roumanie.

LES ANIMAUX FANTASTIQUES DANGEREUX « Que veux dire dangereux ? Qu’ils ne sont pas apprivoisables ? Qu’ils peuvent vous manger tout cru, d’une seule bouchée… ? Pour être considéré un animal fantastique dangereux par le ministère, il faut premièrement, ne pas posséder les caractéristiques de l'espèce humaine. Deuxièmement, ne pas être connu par la culture moldue. Troisièmement, être considéré une menace pour la sureté ou l’existence de quelqu’un, ou quelque chose. Ici, nous allons étudier les animaux considérés comme telles par le ministère, oh c’est une longue liste. Mais nous allons par dessus tout, remettre en question les critères et comprendre, pourquoi ses animaux doivent être considérés dangereux.. Mais pas seulement. » Ce fut son premier cours, sa première introduction. Devant des élèves plus jeunes que lui de seulement une poignée d’années. Qui n’étaient pas aussi intéressé que lui par ce sujet, ils avaient même très éventuellement prit ce sujet comme option, juste parce qu’ils leur en fallait une. Mais peu importait. Xiao Jia adorait apprendre, et quand il arriva à ce moment ou il devait trouver une façon de gagner de l’argent, devenir professeur était devenu sa seule option, la seule qu’il désirait réellement. Il n’avait jamais imaginé un jour terminer à St Bernaby, il aimait trop voyager pour ça. Tout les deux ans, il changeait d’établissement. Des écoles en Asie, principalement, qui avaient toujours du mal à trouver des professeurs. Mais un homme de son âge avec autant d’expérience, on n’en trouve pas des tas. Le jour de ses trente ans, il fut invité à entrer à St Barnaby, à présent W.I.S.E. Jia appréciait les nouvelles opportunités, à présent un homme plus calme –et par dessus tout contenu-, il ne cache pas sa nature de lycan. Un militant pour tout ce qui est une cause fondée, Xiao Jia est attentif et observateur des gens autour de lui. C’est alors sans surprise qu’il entame sa deuxième année dans cette même université. La vrai question, est, entamera-t-il une troisième ?


————————☽ ☾————————

The greatest illusion of this world, is the illusion of separation - Things you think are separate and different are actually one and the same. We are all one people, but we live as if divided.
©️ FRIMELDA


Dernière édition par Xiao Jia le Mar 26 Juin - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
avatar
ft. : Park Sora
crédits : Sial
Hiboux envoyés : 97
Sur MM depuis : 20/03/2018
Âge : 27
Allégeance : Wampus
Mornilles : 230
Chocogrenouilles : 0
DC : ❖ Teddy ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Jeu 31 Mai - 19:38


Ohhh!!! Welcome a toi avec le trop sexy Jackson hihihi!!!

Si tu as des questions/hésitations n'hésites surtout pas en fait a te tourner vers un membre du staff! Ca nous fera super plaisir de te répondre!!!

En attendant cette fiche travail ma curiosite!!! Jai hate s
D'en savoir plus sur Xiao Jia!!!!

————————☽ ☾————————


the brightness

How many days and nights will come and go
While the only light you'll see is from my glow
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
avatar
ft. : Park Sora
crédits : Sial
Hiboux envoyés : 97
Sur MM depuis : 20/03/2018
Âge : 27
Allégeance : Wampus
Mornilles : 230
Chocogrenouilles : 0
DC : ❖ Teddy ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Mar 5 Juin - 9:17


Comment avance ta fiche mon p'tit chou?

————————☽ ☾————————


the brightness

How many days and nights will come and go
While the only light you'll see is from my glow
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
avatar
ft. : Charleen Weiss
Hiboux envoyés : 29
Sur MM depuis : 07/03/2018
Âge : 24
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 88
Chocogrenouilles : 0
DC : . Meadow Reeves
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Mar 5 Juin - 10:11


Bienvenue bel homme!!!
J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux personnage. Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Muggle Lover
avatar
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Sur MM depuis : 20/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 244
Chocogrenouilles : 42
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Mar 5 Juin - 10:14


SALUT TOI!!!! BIENVENUEEEEE!! HATE A TE LIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muggle Lover
avatar
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 156
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 25
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 389
Chocogrenouilles : 116
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Ven 8 Juin - 9:39


ps: I think I know who you arreeeee

————————☽ ☾————————

Revenir en haut Aller en bas
Muggle Lover
avatar
ft. : Jackson Wang
Hiboux envoyés : 14
Sur MM depuis : 31/05/2018
Allégeance : -
Mornilles : 61
Chocogrenouilles : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://mimbulusmimbletonia.forumgratuit.org/t1046-xiao-jia
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Dim 10 Juin - 10:36


Merci pour vos bienvenues les filles !

PS: You should

PS2: Je peux demande un délai jusqu'au 23 à 00:00 ? J'ai des examens le 19 et le 22 et j'ai mal pensé la chose en publiant directement ma fiche, pardon pardon >//<

————————☽ ☾————————

The greatest illusion of this world, is the illusion of separation - Things you think are separate and different are actually one and the same. We are all one people, but we live as if divided.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
avatar
ft. : Park Sora
crédits : Sial
Hiboux envoyés : 97
Sur MM depuis : 20/03/2018
Âge : 27
Allégeance : Wampus
Mornilles : 230
Chocogrenouilles : 0
DC : ❖ Teddy ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Dim 10 Juin - 12:19


Pas de problème mon chou!!

Tes examens avant tout!!!! FIGHTING J'ESPÈRE QUE TU VAS LES TORCHER!
#vraimentBienRéussirParceQueTesLaBest

Merci de nous donner de tes nouvelles!!

————————☽ ☾————————


the brightness

How many days and nights will come and go
While the only light you'll see is from my glow
Revenir en haut Aller en bas
Muggle Lover
avatar
ft. : Jackson Wang
Hiboux envoyés : 14
Sur MM depuis : 31/05/2018
Allégeance : -
Mornilles : 61
Chocogrenouilles : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://mimbulusmimbletonia.forumgratuit.org/t1046-xiao-jia
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Sam 23 Juin - 13:44


Merci beaucoup de me l'avoir accordé, ainsi que de votre patience ! Je suis là, je me charge de mon petit homme, je pense réussir à remplir les délais sans soucis !

Mes examens se sont bien passés, merci !
Derien, c'est plus que normal !
Merciiiiii.

————————☽ ☾————————

The greatest illusion of this world, is the illusion of separation - Things you think are separate and different are actually one and the same. We are all one people, but we live as if divided.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
avatar
ft. : Park Sora
crédits : Sial
Hiboux envoyés : 97
Sur MM depuis : 20/03/2018
Âge : 27
Allégeance : Wampus
Mornilles : 230
Chocogrenouilles : 0
DC : ❖ Teddy ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Sam 23 Juin - 13:49


YES!!! Welcome back parmis-nous!!! J'suis contente de voir que tout c'est passé comme sur des roulettes pour toi!!! :cl: Can't wait d'en savoir plus que ton p'tit homme

————————☽ ☾————————


the brightness

How many days and nights will come and go
While the only light you'll see is from my glow
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
avatar
ft. : Lee Dong Wook
Hiboux envoyés : 21
Sur MM depuis : 21/02/2018
Âge : 34
Allégeance : Ex-Serpentard
Mornilles : 54
Chocogrenouilles : 0
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Teddy ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Dim 24 Juin - 10:11


Ohoh, comparse Lycan! Je sens que toi et moi on va devoir avoir un lien

By the way, je sais pas si on t'as dit qu'MM avait un discord maintenant, pour parler et faire des RP instantané!

C'est ici!!!

Passe nous rejoindre!

————————☽ ☾————————

PORTLOCK
It is better to fail in originality than to succeed in imitation.

Revenir en haut Aller en bas
Muggle Lover
avatar
ft. : Jackson Wang
Hiboux envoyés : 14
Sur MM depuis : 31/05/2018
Allégeance : -
Mornilles : 61
Chocogrenouilles : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://mimbulusmimbletonia.forumgratuit.org/t1046-xiao-jia
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Dim 24 Juin - 11:28


Hello !

J'ai bien vu, mais je vais sur tout me grouiller de terminer ma fiche parce que je suis une hors-délai là fjke

Mais merci de l'info :3

————————☽ ☾————————

The greatest illusion of this world, is the illusion of separation - Things you think are separate and different are actually one and the same. We are all one people, but we live as if divided.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
avatar
ft. : Park Sora
crédits : Sial
Hiboux envoyés : 97
Sur MM depuis : 20/03/2018
Âge : 27
Allégeance : Wampus
Mornilles : 230
Chocogrenouilles : 0
DC : ❖ Teddy ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Lun 25 Juin - 16:33


Pas de problème my love!!! J'ai vu que ta fiche était MÉGA avancé!! oublie pas de poster ICI - fiches terminées pour nous aviser lorsqu'elle sera fini! (je sais pas si tu savais ahaha c'est nouveau alors je te le dis au cas ou! :cl: )

————————☽ ☾————————


the brightness

How many days and nights will come and go
While the only light you'll see is from my glow
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
avatar
ft. : Park Sora
crédits : Sial
Hiboux envoyés : 97
Sur MM depuis : 20/03/2018
Âge : 27
Allégeance : Wampus
Mornilles : 230
Chocogrenouilles : 0
DC : ❖ Teddy ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Mar 26 Juin - 17:48


- LES P'TITS TRICKS -
Quelle longue fiche pleines de détails intenses et croustillant!!!  Pauvre Jia, il ne l'aura pas eu facile mine de rien (quoi que finalement, ça aura peut-être été mieux pour de se promener aux quatres coins du monde plutôt que de rester en chine!)

Bref, puisqu'entre ta validation et la création de ton personnage nous avons eu une grosse grosse MAJ (j'ai d'ailleur remarqué que tu avais bien modifié le tout dans ta fiche! ) Il ne me manque que de savoir dans quel groupe d'allégeance tu te situe:

muggles hater/muggles lover/neutrals

Je vais te donner ta couleur et créer ton topic en attendant, fais juste ne pas oublier de me le dire! :D

J'suis trop contente de te revoir parmis-nous en tout cas et j'espère que tu vas t'y sentir à la maison!  



❖ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
❖ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
❖ Pour poster tes fiches de liens, journaux intimes et compagnie, c'est dans le topic réservé à ton personnage qui se trouve dans Homenum Revelio!
❖ Nous fournissons même un code pour vos RP - son utilisation est facultative.
❖ N'oublie pas de créer le SAVUM de ton personnage - à moins que celui-ci ne soit contre la technologie - il en aura besoin pour texter les autres!

N'oublie pas le discord de MM et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!



————————☽ ☾————————


the brightness

How many days and nights will come and go
While the only light you'll see is from my glow
Revenir en haut Aller en bas
Muggle Lover
avatar
ft. : Jackson Wang
Hiboux envoyés : 14
Sur MM depuis : 31/05/2018
Allégeance : -
Mornilles : 61
Chocogrenouilles : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://mimbulusmimbletonia.forumgratuit.org/t1046-xiao-jia
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Mer 27 Juin - 12:17


Merci !
Alors c'est bien sûr un Muggles Lover !
Je vais t'envoyer un message privé aussi, pour être sûr que tu ne me rates pas mdrr, pardon du spam ! :v

Je suis soulagée d'être en fin parmi vous à nouveau aussi ! <3

————————☽ ☾————————

The greatest illusion of this world, is the illusion of separation - Things you think are separate and different are actually one and the same. We are all one people, but we live as if divided.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Muggle Lover
avatar
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 582
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1775
Chocogrenouilles : 558
DC : Stravelopoulet
Voir le profil de l'utilisateur
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do | Ven 29 Juin - 10:07


Welcome back très en retard

(Si, mes posts sont toujours très utiles. Distribuer joie et amour, c'est important. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Xiao Jia | The Sun Watches What I Do |


Revenir en haut Aller en bas
 
Xiao Jia | The Sun Watches What I Do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiao Wei Tian. Do you remember me ?
» Christina Watches-KUMA
» Christina Watches-Onfone
» Geox >< Colnago
» Qin Xiao Yu || I don't want to be alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] LORRIE :: Xiao Jia-
Sauter vers: