Neutral
ft. : Bryce Dallas Howard
crédits : Lux Aeterna
Hiboux envoyés : 6
Sur MM depuis : 08/07/2018
Allégeance : Sorcière Neutre
Mornilles : 33
Chocogrenouilles : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://mimbulusmimbletonia.forumgratuit.org/t1074-justine-augustine#9203
❖ ❖ ❖ ❖
MessageJustine Augustine / Bryce Dallas Howard | Dim 8 Juil - 22:03

Justine Augustine
ft. Bryce Dallas Howard

Nationalité : Américaine
Etat civil : Célibataire
Profession / études : Chef des Aurors
Situation financière : En moyen
Statut sanguin : Sang-pur
Baguette : Bois de sycomore avec un noyau de plume de phénix, 13 ¼ "et flexibilité raisonnablement souple

Groupe

SORCIERS / NEUTRE

Domaine d'étude

Auror

quizz

Si le choix vous était donné, préfériez-vous inventer une potion qui vous garantirait...:
L'amour
Lequel de ces mots détesteriez-vous vous être associé? : Égoiste
Parmi les états suivants, lequel vous est le plus difficile à supporter? : L’ennui
Si vous pouviez avoir n’importe quel pouvoir, lequel choisiriez-vous? : La télépathie
Odeur de l'Amortentia : Mentol
Épouventard : La mort

PHYSIQUE

Carnation : Pâle
Taille : 5"10
Corpulence : Mince
Cheveux : Roux
Yeux : Paires
Signe(s) distinctif(s) : Rien
CHALEUREUSE
AMBITIEUSE
DOUÉE
SERVIABLE
FRANCHE
HONNÊTE
Comment a-t-il découvert ses pouvoirs/l'existence de la magie : Justine vient d'une famille où la magie avait pleinement sa place. Elle adorait regarder sa mère pratiquer de nouvelles formules, tel que créer de joli oiseaux. Ce monde était très fascinant et voulait elle aussi en faire partie. C'est avec détermination et impatience qu'elle attendit de recevoir sa lettre pour l'école de sorcellerie Poudlard. Bien-sûr, Justine faisait un peu de magie, mais cela se qualifiait surtout en un don. Elle savait faire voler de légés objets tel que des plumes, des feuilles.
Caractère : Justine dans la vie de tout les jours, est une femme qui est déterminer dans les domaines qu'elle entreprend. Elle aime être seule parfois pour se remettre les idées en place, mais la solitude constente n'est pas son amie. La belle rousse est toujours prête à aider des collègues et ce dans la bonne humeur. Depuis son jeune âge, Justine adore se perfectionner dans ce quel accomplit, c'est pourquoi elle est de façon générale douée dans absolument tout. Bien que celle-ci aie beaucoup de qualité, certain moment Justine peut être impatiante ou voir même bête. Elle a une bulle personnelle qui ne doit pas être briser sans cesse. Justine est de nature curieuse, tellement que cela lui a presque coûté son expulsion de l'école. En première année, elle avait prit la décision d'explorer tout les recoins du château, seule et sans ce souciée de ce qu'elle allait trouver. Les mensonges, cela ne la réussit pas trop, même que voir les gens lui en racontés la répugne. Plus les gens semble honnête et plus elle est bien-aimante et amicale.
Pseudonyme : Ari ou Ylenna
Prénom : Arianne
Pays : Québec (oui moi le Canada existe pas)
Combien de fois as-tu lu HP? : +/- 10 fois
On t'aime déjà, you know? : ♥️
As-tu une vie particulièrement active IRL?: 7-8
Commentaire : ...
Code secret : Don't let the muggles get you down

Dernière édition par Justine Augustine le Mar 10 Juil - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : /
Hiboux envoyés : 183
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 526
Chocogrenouilles : 98
DC : Padd.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Justine Augustine / Bryce Dallas Howard | Lun 9 Juil - 6:31

BIENVENUE PARMI NOUS ! :cl: :cl: :cl: :cl: J'adore le choix du vava ! :ew: Il me tarde d'en apprendre plus sur la miss. :DDD Bon courage pour la suite !

♥️

————————☽ ☾————————

DEY
DIM
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 588
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1787
Chocogrenouilles : 558
DC : Stravelopoulet
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Justine Augustine / Bryce Dallas Howard | Lun 9 Juil - 11:01

Bienvenue
Bon courage pour ta fichette, je repasserai déverser mon extase quand j'en aurais lu davantage  
N'hésite pas si tu as des questions en passant
Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : suture
Hiboux envoyés : 36
Sur MM depuis : 30/06/2018
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 106
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Justine Augustine / Bryce Dallas Howard | Mar 10 Juil - 12:24

Salut Justine et encore une fois bienvenue à toi!!!

Avant de passer à ta validation, je voudrais simplement te demander de peaufiné légèrement ta fiche.  Nous ne demandons pas grand chose pour celle-ci mais, comme mentionne dans la fiche, au moins une dizaine de lignes (dans ton éditeur de texte) parce qu'en se moment, je n'ai pas l'impression de "connaître" Justine et j'aimerais carrément en savoir plus sur elle :3

Puisqu'en se moment tu n'as que 5 lignes, si c'est possible pour toi, ajoutes-en 5 autres de petits détails croustillants qui font Justine qui elle est!

Tu peux simplement répondre à la suite de ce message lorsque ce sera fait (et/ou me le dire également sur notre discord  :wae: )

Love!

————————☽ ☾————————

Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : suture
Hiboux envoyés : 36
Sur MM depuis : 30/06/2018
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 106
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Justine Augustine / Bryce Dallas Howard | Mar 10 Juil - 16:59

- LES P'TITS TRICKS -
Allez bon, je laisse notre chère Augustine allez baptiser notre sous-forum du ministère de la magie!  J'espère que tu t'amuseras bien!  

❖ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
❖ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
❖ Pour poster tes fiches de liens, journaux intimes et compagnie, c'est dans le topic réservé à ton personnage qui se trouve dans Homenum Revelio!
❖ Nous fournissons même un code pour vos RP - son utilisation est facultative.
❖ N'oublie pas de créer le SAVUM de ton personnage - à moins que celui-ci ne soit contre la technologie - il en aura besoin pour texter les autres!

N'oublie pas le discord de MM et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

————————☽ ☾————————

Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Justine Augustine / Bryce Dallas Howard |

Justine Augustine / Bryce Dallas Howard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1