Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageWant you to make me feel like I'm the only girl in the world [SOLO] | Mer 17 Aoû - 19:11

Il y avait une fille qui ne faisait pas d’étincelles et qu’on ne pouvait même pas qualifier de toute petite toute maigrichonne pour excuser son aberrant manque de couleur. Elle s’appelait Holly Hope et était réceptionniste à la clinique Seelie’s Rescue.

Pour Adele qui était un introverti finit, il s’agissait sans aucun doute de la femme idéale.

Il était rentré à la pharmacie un matin après s’être fait frappé par Chen selon ses propres désirs, bien décidé à acheter les bandages et les pommades magiques les plus efficaces pour soigner ses bleus, sa figure massacrée, son œil au beurre noir et ses mains écorchées. Il ne l’avait même pas aperçu au début. Il avait pris ses commissions et au moment de payer il avait presque été surpris de se retrouver en face de quelqu’un.

Elle ne l’avait même pas regardé et pourtant Adele s’était sentie horriblement gêné. Il avait une tête à faire peur, le physique du parfait voyou qu’il n’était pas, mince, les cheveux noirs, les bras tatoués, le visage encore ensanglanté. Et elle, la réceptionniste qui n’osait même pas croiser son regard, qui n’avait rien demandé, se retrouvait à devoir  frayer avec une racaille pareil ! Sans réfléchir, Adele attrapa une boîte de pansements pour gamines « Ariel, la petite Banshee », rose à paillette qui promettait une guérison miracle.

— Non je vais plutôt prendre ça à la place ! Ça m’a l’air bien plus efficace ! Dit-il en chantant presque.

Devant l’absurdité de la situation elle avait relevé la tête et réprimé un rire. Il en avait rajouté une couche et puisqu’elle l’aimait un peu plus qu’à son arrivé, Adele était retourné avec son achat idiot sous les bras très satisfait.

Les gens rentraient très facilement dans la case « amis » d’Adele et au bout d’une ou deux visites supplémentaires, il réclamait d’Holly qu’elle lui colle elle-même ses pansements ridicules sur le visage tout en lui racontant à chaque fois une histoire différente pour expliquer ses blessures.

— Comme tu peux t’en douter je suis un élève de CEART, je ne dirais pas que je suis le plus courageux mais tout de même, les autres auraient pût m’aider à vaincre le dragon au lieu de me laisser me faire lacérer !

Elle voulait bien l’écouter et même si elle devait sans doute plus se moquer de lui que rire sincèrement à ses blagues, Adele était heureux de se dire que pour une personne au moins il pouvait alléger le quotidien.

Achievement unlock:

Revenir en haut Aller en bas

Want you to make me feel like I'm the only girl in the world [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1