Mimbulus Mimbletonia Ouvert depuis le 8 FÉVRIER 2016

Pensez à rejoindre notre tout nouveau MM Discord pour pallier aux bugs de chatbox frustrant!

Les personnages de moins de 18 ans ne sont plus acceptés en savoir plus ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
ft. : Evan Peters
Hiboux envoyés : 16
Entrée à Poudlard : 22/07/2016
Année d'étude en cours: : Premiere année
Maison répartie : St Barnaby
Mornilles : 48
DC : James Hunter
Chocogrenouilles : 7
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Demande de RP | Lun 19 Fév - 15:20

ALORS JE SUIS DÉSOLÉ JE REP EN RETARD ;-;

Alors je suis complètement ok pour l'idée avec James, je ris d'avance xDD

Pour Oslo ! Je suis de l'avis d'arrêter le rp en cours ;; (comme tu l'as dis il date de 2016 et c'est quand même ma faute). Mais les deux idées sont parfaite dfgdfgdf on en parle en mp si tu veux ! :3

————————☽ ☾————————

You can't wake up, this is not a dream.You're part of a machine, you are not a human being with your face all made up, living on a screen, low on self-esteem. . So you run on gasoline.
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
Ceart
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 81
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 168
DC : ❖ Winifred ❖ Edward ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Harold ❖
Chocogrenouilles : 0
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Demande de RP | Lun 19 Fév - 16:07

@DIMITRI VON ROSEN si tu es pas trop pressée, on peut se faire un BB RP avec nos plus vieux (donc de mon côté, soit Arth, Hanae ou Harold!) je te laisse choisir ton perso favoris! J'ai pas besoin de développer ces persos pour l'instant alors ça peut être pas mal n'importe quoi!

————————☽ ☾————————

Sois jolie si t'es pas polie
barmaid
barmaid
ft. : Charleen Weiss
Hiboux envoyés : 18
Entrée à Poudlard : 07/03/2018
Année d'étude en cours: : Elle a terminé ses études il y a 2 ans.
Maison répartie : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 65
DC : . Meadow Reeves
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Demande de RP | Ven 16 Mar - 10:20

Je recherche des petits rp pour mes persos! Je préfère les rp courts (entre 250 et 500 mots) et je suis ouverte à toutes vos idées!

Pour Lana :
⌇ Idée: Lana est une fille froide, fermée, mais elle travaille dans un bar. Elle n'a pas le choix de sourire et de jouer les charmeuses pour attirer les clients. Un rp au bar pourrait être une bonne idée. Ou encore dans une ruelle aux petites heures du matin quand elle rentre chez elle après son quart de travail. Elle sait se défendre donc si elle vous prend pour un prédateur qui la suit en pleine nuit, elle ne sera pas douce XD

Pour Meadow :
⌇ Idée: La jolie Meadow a malheureusement le syndrome du resting bitch face, mais elle n'est pas vraiment bitch. Son visage inexpressif pourrait être à l'origine d'un malentendu puisqu'elle a toujours l'air ennuyée ou fâchée sans s'en rendre compte.

Je suis preneuse pour tout ce que vous auriez à proposer! :)
Libraire du VARÚLFUR
Libraire du VARÚLFUR
ft. : Lee Dong Wook
Hiboux envoyés : 20
Entrée à Poudlard : 21/02/2018
Année d'étude en cours: : Libraire
Maison répartie : Ex-Serpentard
Mornilles : 49
DC : ❖ Winifred ❖ Edward ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Arth ❖ Harold ❖
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Demande de RP | Ven 16 Mar - 15:23

Alors, je viens t'offrir Loïc, et je viens peut-être un peu plus développer et résumé peut-être l'esprit que j'avais pour ce genre de liens/RP?

1) Hypothétiquement que Lana avait voulu se confier, j'pense que l'air "I really don,t care why are you talking to me" de Loïc pourrait lui donner envie. Parce que parfois c'est vraiment plus easy de se vider le coeur sur quelqu'un qui a 0 concerne que quelqu'un qui veut too much ton bien.

2) Comme je disais, ça pourrait être ce genre "d'amitié" ou ils s'insulte, se dise qu'ils sont des chochotte et que bouhouhou leur vie va DONT mal pauvre EUX. ahahah j'sais pas? Sinon on peut aussi ove ça a un autre niveau ou ils ne sont PAS TOUJOURS en train de s'insulté.

3) Loïc passe pas mal de temps, un soir semaine, au bar. C'est son "me time" alors anyway, elle a pas le choix de le connaître parce que ça va être une habitué!

BREF ÇA T'INSPIRE TU DE QUOI?

————————☽ ☾————————

PORTLOCK
It is better to fail in originality than to succeed in imitation.
Nimh
Nimh
ft. : Ash Stymest
Hiboux envoyés : 13
Entrée à Poudlard : 18/02/2018
Année d'étude en cours: : 2ème année
Maison répartie : NIHM
Mornilles : 48
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Demande de RP | Ven 30 Mar - 12:51

Je t'offre Cal aussi si tu veux bien!

Je vois bien les deux se croiser dans une ruelle sombre en se bousculant. Vu le caractère de Cal, cela risque de faire des étincelles.

Voilà :9
Garde-Chasse
Garde-Chasse
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 98
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 203
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Demande de RP | Dim 15 Avr - 16:27

@Salem Z. Lindemann a écrit:
⌇ Idée:J'en ai pas vraiment, le but c'est avant tout de lancer Salem donc ça peut très bien être une heure de colle avec l'un des élèves de Poudlard, comme une soirée dans un bar près de St.Barnaby ou bien un remontage de bretelles un peu tendue de la part d'un collègue enseignant. Je suis pas trop d'humeur à faire du dramatique par contre, je préfèrerais quelque chose d'assez joyeux et what the fuckeste (voir plus si affinité ///PAN///). Après, je n'ai rien contre le mélancolique, si ça part d'une intention de se confesser à Daddy Salem. Il vous écoutera dans tous les cas

Du coup, comme j'ai remis mes rp's à 0, je viens réitéré ma demande :allco:
Bon, y a une petite modification par contre, c'est que si quelqu'un veut se lancer dans du drama, j'suis oppé :bro: :bro:

————————☽ ☾————————

No colors any more
    I have to turn my head until my darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black WITH FLOWERS AND MY LOVE BOTH NEVER TO COME BACK +imaginarium

Année d'intégration
Année d'intégration
ft. : Job Lucas
Hiboux envoyés : 5
Entrée à Poudlard : 04/04/2018
Année d'étude en cours: : 1ere St Barnaby
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 32
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Demande de RP | Ven 20 Avr - 7:29

⌇ Idée:Y'a un nouveau à St-Barnaby, en première année. Mais c'est bizarre. Le gars est vieux d'une part, et d'autre part, genre il est nul en magie, il sait rien faire du tout. Il est totalement paumé, marmonne souvent tout seul... Y'a bien quelqu'un qui va lui adresser la parole un jour, non? Enfin quand même, il sort d'où ce mec?
Professeur d'Astronomie étourdi
Professeur d'Astronomie étourdi
ft. : Matt Smith
Hiboux envoyés : 8
Entrée à Poudlard : 07/03/2018
Année d'étude en cours: : *
Maison répartie : *
Mornilles : 51
DC : Abigail Strauss
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Demande de RP | Sam 5 Mai - 6:27

Hey Hey ! :wae:

Je sais pas trop si les demandes au dessus sont encore d'actualité, du coup j'y réponds quand même, on ne sait jamais *^*  Et je précise aussi que je ne pourrai pas RP avant le week end prochain, quand j'aurai enfin fini mes exams  

Salem : Si tu veux, j'ai Abbi qui serait bien du genre à aller taper la discute/se perdre dans les bois/être coincée en colle/faire un truc totalement stupide qui attire ton attention (rayer la mention inutile).

Ian : Augustus étant prof à SB, il y a moyen de moyenner :D (même si Gusgus est un gros timide introverti & cie) *^* Ils pourraient se retrouver coincés tous les deux dans une pièce et du coup, seraient bien obligés de se parler.

ET SINON.

J'aimerais bien faire un RP "cours" avec Augustus. Peut être une sortie scolaire plutôt, pour rendre ça plus "fun" et moins barbant qu'un vrai cours :D Ça pourrait être une nuit des étoiles ou la visite d'un musée etc. Faut voir ce qui vous ferait envie !
Et du coup, j'aimerais bien savoir s'il y en a qui seraient partants *^* N'importe qui peut venir honnêtement : un adulte pour aider à encadrer, des élèves de SB (la base), des élèves de Poudlard (on trouvera bien une explication), un adulte random qui passait par là ... Je dis oui pour tout le monde, plus on est de fous plus on rit  :ofom:
Garde-Chasse
Garde-Chasse
ft. : Billie J. Armstrong
Hiboux envoyés : 98
Entrée à Poudlard : 05/07/2017
Année d'étude en cours: : adulte - garde-chasse à l'école de poudlard
Maison répartie : ex-élève de dumstrang
Mornilles : 203
Failamalle : Animagus (chaton noir)
DC : aucuns pour le moment
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Demande de RP | Sam 5 Mai - 11:14

Pour ma part, la demande de rp est toujours d'actus coolio
Du coup, pour répondre à ta proposition, l'idée d'Abi qui se perd dans les bois et Salem qui la ramasse façon Cheshire Cat, ça pourrait être marrant. Après, je t'avouerais que j'aimerais bien aussi jouer Salem avec d'autre adulte, ne serait-ce pour que ça ne soit pas redondant les contextes. J'ai déjà une colle de prévu avec Mackzie donc voilà :bb:

————————☽ ☾————————

No colors any more
    I have to turn my head until my darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black WITH FLOWERS AND MY LOVE BOTH NEVER TO COME BACK +imaginarium

Année d'intégration
Année d'intégration
ft. : Job Lucas
Hiboux envoyés : 5
Entrée à Poudlard : 04/04/2018
Année d'étude en cours: : 1ere St Barnaby
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 32
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Demande de RP | Jeu 17 Mai - 7:29

@Augustus J. Wolf
Augustus Pour le cours moi je suis carrément partant.

Sinon, ouais pourquoi pas. Ou alors, Iain étant un gros nul, on peut s'organiser un cours particulier.
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Demande de RP |

Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5